Mobilisation jusqu'à la dernière minute PDF Imprimer Envoyer
Vie de l'ANANS - Mémoires & archives

La campagne aura été courte, intense et l'action de l'ANANS, depuis 2004, partenaire déjà de la victoire de 2007, aura été, grâce à vous tous, riche en informations, en débats, en échanges, en écoute et en partages.
Les rencontres durant les meetings, les actions de terrain, auront été des moments forts.
Toute l'énergie communicative de Nicolas Sarkozy, tout son engagement, tout son sens de la responsabilité, nous aurons tout partagé, avec vous et grâce à vous.

Ne laissons pas passer la chance de redonner un bon Président à la France pour les 5 années qui viennent et mobilisons-nous jusqu'à la dernière minute pour voter et plus encore pour faire voter les derniers indécis ou ceux de nos amis qui doivent mesurer la part historique de leur participation à cette mobilisation collective pour la France.

Mobilisons-nous pour une France forte et contre une idéologie dont les valeurs nous sont étrangères : l'assistanat, la dépense sans limite, le renoncement, le recul sur la scène internationale et pour tout dire un déclin généralisé.

Ce soir, nous deviendrons muets sur la toile par obligation légale et en respect des règles du Code électoral. Mais nous comptons sur chacun d'entre-vous pour mobiliser jusqu'à la dernière minute pour la victoire de Nicolas Sarkozy, un Président qui, en temps de crise, aura su rester l'homme que nous avons soutenu depuis tant d'années : fort, pugnace, juste, réaliste, pragmatique et refusant la fatalité en portant haut la voix de la France, de notre France !

Nadia Bourhis
Présidente nationale de l'ANANS
Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy

 

Trouver un article

Copyright © 2008 Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy. Tous droits réservés. Développé par Agence Kundalini