Le 6 mai, faisons ensemble gagner la France ! PDF Imprimer Envoyer
Nicolas Sarkozy - Nicolas Sarkozy

L’élection de dimanche soir aura été dans le même temps une confirmation et un signal.

La confirmation que les médias dans leur grande majorité et les instituts de sondages avaient fait leur choix et œuvraient, par un travail de sape constant, à la démobilisation de la droite.

En répétant chaque jour que tout était joué, en martelant sans cesse les pires caricatures sur Nicolas Sarkozy et son bilan, ils avaient réussi à en faire douter certains.

Certains mais pas vous !

Le signal est clair : entre François Hollande et Nicolas Sarkozy c’est un point et demi d’écart selon les résultats définitifs (loin des 3 points que les commentateurs se sont fait un plaisir de clamer haut et fort dimanche).

Alors une évidence est devant nous : les Français attendent des réponses sur des problématiques concrètes le respect de nos frontières, la lutte contre les délocalisations, la maîtrise de l’immigration, la sécurité de nos familles, la valorisation du travail, de l’investissement, de l’innovation et enfin la croissance.

 

Ces réponses, Nicolas Sarkozy s’est engagé à les donner :

- son bilan, trop souvent caricaturé, est un gage de courage

- son programme est une preuve de volontarisme politique.

- son engagement total dans la campagne est une confirmation de son attachement aux Français qui mettent l’amour de leur patrie au-dessus de toute considération partisane et de tout intérêt particulier.

 

Nicolas Sarkozy s’adresse à tous les Français mais il ne peut le faire que si vous êtes, chacun, autour de vous, dans vos réseaux amicaux, dans vos famille, sur les réseaux sociaux, ses relais privilégiés.

Vous avez entre vos main l’avenir de la France : forte avec Nicolas Sarkozy ou en dépôt de bilan avec François Hollande.

 

Si vous préférez voir à la tête de la France un Président plutôt qu’un  syndic de faillite, pendant 15 jours, faites campagne, allez porter cette parole d’espoir, de vérité, de courage, celle de Nicolas Sarkozy et,

le 6 mai, faisons ensemble gagner la France !

 

 

Nadia BOURHIS

Présidente nationale de l’ANANS

 

Trouver un article

Copyright © 2008 Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy. Tous droits réservés. Développé par Agence Kundalini