Déclaration de Nicolas Sarkozy PDF Imprimer Envoyer
Nicolas Sarkozy - Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy

 

En décidant d’un non-lieu, la justice vient de me déclarer innocent dans le dossier Bettencourt.

Deux ans et demi d’enquête. Trois juges. Des dizaines de policiers. 22 heures d’interrogatoires et de confrontations. Quatre perquisitions. Des centaines d’articles mettant en cause ma probité durant la campagne présidentielle. C’était donc le prix à payer pour que la vérité soit enfin établie.

Eu égard aux responsabilités que j’ai exercées, je ne ferai aucun commentaire sur la manière dont la justice a été rendue.

Aux responsables politiques qui durant ces longs mois ont utilisé cette « affaire » et participé à cultiver le soupçon, je veux rappeler combien la présomption d’innocence est un principe fondamental. On ne gagne jamais à calomnier. On ne fait qu’abaisser la démocratie. 

Je veux remercier tous ceux qui m’ont soutenu, aidé, témoigné leur confiance : ma femme, ma famille, mes amis, ma formation politique et notamment son président Jean-François Copé, et surtout tous les Français dont la fidélité envers et contre tout m’a bouleversé.

Que chacun trouve dans ces quelques mots l’expression de mon amitié sincère et de ma profonde reconnaissance.

 

Nicolas Sarkozy

 
Communiqué PDF Imprimer Envoyer
Nicolas Sarkozy - Nicolas Sarkozy

C'est avec une grande surprise que l'ANANS a pris connaissance de la décision du Conseil Constitutionnel d'invalider les comptes de campagne 2012 de Nicolas Sarkozy.

Celui-ci a, immédiatement, signifié son départ du Conseil Constitutionnel, ce qui lui permettra de retrouver sa liberté de parole et de ne plus être tenu au devoir de réserve que sa fonction lui imposait. 

L'ANANS renouvelle son soutien indéfectible au Président Nicolas Sarkozy qui, malgré les campagnes de déstabilisation, l'acharnement et la calomnie dont il a fait l'objet pendant son mandat et depuis la fin de celui-ci, a su faire preuve d'une patience et d'un sang-froid à tout épreuve.


Nadia Bourhis

 
Une criante vérité PDF Imprimer Envoyer
Nicolas Sarkozy - Nicolas Sarkozy


Retrouvez sur ce lien une vidéo d'une criante vérité : Les Français étaient prévenus par ump

 

Il nous faut donc travailler ensemble pour défendre nos valeurs mise à mal chaque jour depuis 11 mois.

 

 
Triste anniversaire PDF Imprimer Envoyer

1 mai 2012,

autour de Nicolas Sarkozy

nous fêtions

le travail, l'effort et l'espoir.

Revivez ce moment fort de notre vie militante ici


1 mai 2013,

grâce à François Hollande,

les syndicats fêteront

le chômage record, la récession et la désillusion !

 


 
Message de Nicolas Sarkozy 25/.3/2013 PDF Imprimer Envoyer
Nicolas Sarkozy - Nicolas Sarkozy

 

Au moment où je dois faire face à l’épreuve d’une mise en examen injuste et infondée, je veux remercier du fond du cœur tous ceux qui ont tenu à me témoigner de leur confiance.

A tous, à ceux qui m’ont soutenu comme à ceux qui m’ont combattu, je veux affirmer qu’à aucun moment dans ma vie publique, je n’ai trahi les devoirs de ma charge.


Je vais consacrer toute mon énergie à démontrer ma probité et mon honnêteté. La vérité finira par triompher. Je n’en doute pas.
Il va de soi que je ne réclame aucun traitement particulier si ce n’est celui de tout citoyen d’avoir le droit à une justice impartiale et sereine.

C’est parce que j’ai confiance dans l’Institution judiciaire que j’utiliserai les voies de droit qui sont ouvertes à tout citoyen. NS

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 2 sur 11

Trouver un article

Copyright © 2008 Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy. Tous droits réservés. Développé par Agence Kundalini