Voeux de l'ANANS PDF Imprimer Envoyer
Vie de l'ANANS - Mémoires & archives


Au nom de l'ANANS permettez-moi de vous souhaiter ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers de merveilleux moments d'échanges  et de joies.

Les temps que nous traversons sont sources d'inquiétude pour nombre d'entre nous.


Plus que jamais le Président Nicolas SARKOZY est au service de tous ceux qui doutent ou sont éprouvés.


Aux côtés de Nicolas SARKOZY partageons cet espoir qui est la raison de vivre de l'homme, pour une société plus juste et plus humaine.



Nadia BOURHIS



Décembre 2011: A l'occasion de la Saint Nicolas le Président Nicolas SARKOZY a remercié l'ANANS pour sa fidélité, sa loyauté et lui a renouvelé sa confiance

 
L'ANANS à l'Elysée PDF Imprimer Envoyer

L'ANANS présente, comme chaque année, à l'Elysée à l'invitation du Président de la République à l'occasion de la Saint-Nicolas.


http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2011/12/11/sarkozy-decouvre-l-art-de-saint-louis

 
12 nov à Limoges : Les réponses de la droite et du Centre droit à la Crise PDF Imprimer Envoyer

A l'invitation de la Fédération UMP et des formations politiques du centre droit, Jean-Pierre AUDY est venu sur les terres limougeaudes réaffirmer les réponses courageuses apportées par le gouvernement et Nicolas SARKOZY à la crise que nous traversons en Europe.

Notant que depuis des mois, le Président de la République Nicolas SARKOZY a fait le choix de mettre l’Europe au centre de son action politique, en défendant le projet d’une Europe volontariste et solidaire qui défend ses intérêts et protège ses citoyens, Jean-Pierre Audy a su donner du sens à l'engagement des parlementaires européens.

Lire la suite...
 
Le nucléaire, parlons en sans tabou ! PDF Imprimer Envoyer

Communiqué : Nadia BOURHIS Présidente Nationale / Philippe JALLAGEAS Responsable Communication

 

Politique énergétique de la France et pérennité de la filière nucléaire

 

«  N’est-il pas étrange de voir défendre plus farouchement nos erreurs que nos valeurs ? » affirmait Khalil Gibran dans « Le sable et l’écume ».

Cette citation s’est imposée après la séquence médiatique incroyable des tractations entre le PS et EECLV.

A l’heure où le Président de la République, Nicolas SARKOZY, emploie, sur le terrain, toute son énergie, sa détermination et sa volonté à sauver notre modèle social et à réinventer un modèle économique sain dans un monde en crise, certains, dans le secret des bureaux feutrés détricotent un pan entier de notre industrie. Ils détruisent sciemment, une filière d’excellence de notre économie pour de basses visées politiciennes.

Mais regardons de plus près les conséquences de cette prise de décision unilatérale, au moment même où le PS appelle au référendum pour le moindre changement de la moindre virgule sur le plus petit texte.

Lire la suite...
 
Le 9 novembre les Réformateurs donnent un message de réalisme et d’optimisme aux français PDF Imprimer Envoyer

A l’initiative d’Hervé NOVELLI les Réformateurs libéraux, au delà des clivages partisans, ont réuni le 9 novembre  sous la Coupole du Printemps Haussman près de 500 personnes du monde politique, économique, syndical, associatif et philosophique en présence de nombreux parlementaires et ministres dont  Luc CHATEL et Gérard LONGUE.

 

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 9 sur 11

Trouver un article

Copyright © 2008 Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy. Tous droits réservés. Développé par Agence Kundalini