Le discours d'un grand Président PDF Imprimer Envoyer
Nicolas Sarkozy - Nicolas Sarkozy

Après le 6 mai, le discours d'un grand Président, digne et sincère, qui avait à parler aux Français 

 

 

Cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=m2rd52Uvha0

 
En un mot "Reconnaissance" PDF Imprimer Envoyer
Nicolas Sarkozy - Nicolas Sarkozy

 

Depuis sa création, en 2004, l’ANANS s’est engagée derrière Nicolas Sarkozy, non pas aveuglement mais avec confiance. Confiance en nos valeurs communes, confiance en sa volonté, confiance en son énergie.

Nicolas Sarkozy, en 5 ans, a su prouver que la volonté, en politique peut, même en France, faire bouger les lignes. Il a su, par delà les insultes, les caricatures et les calomnies, garder le cap, celui de la réforme de notre France.

Nous avons pu suivre son trajet politique, accompagner des réformes, et participer à l’élaboration de son projet pour la France.

Nous avons, ensemble, traversé des crises sans précédent par leur nombre, leur ampleur et leur concentration sur un temps très court.

Aujourd’hui, nous avons un regret, un profond regret, celui de voir tout ce chemin parcouru remis en question par le projet insensé du parti Socialiste, porté par un homme qui a assis sa campagne sur le rejet, le mensonge, et sur le mépris de la moitié de la France. En choisissant de s’adresser au peuple de gauche et aux plus bas instincts boutiquiers des leaders de certaines formation politiques, François Hollande a fait le choix de la division des français et le lit des communautarismes.

Aussi, loin de voir dans cette élection une fin et avec tout le respect que nous avons pour Nicolas Sarkozy, nous espérons que son choix d’arrêter la politique est temporaire et que des échéances comme la mise en place d’une gouvernance politique de l’Europe saura le rappeler à des fonctions à la hauteur de l’engagement sans faille qui aura été le sien pour une Europe Forte.

 

Alors, si un mot devait résumer ce que nous ressentons tous, aujourd’hui ce mot serait sûrement « Reconnaissance », alors merci pour ce quinquennat et merci pour tout ce que Nicolas Sarkozy a apporté à la France, en se donnant totalement, sans limite, sans écran, sans faux-semblant.

 

Nadia Bourhis

Président nationale de l’ANANS

 

 

 
Le 6 mai, je vote Nicolas Sarkozy PDF Imprimer Envoyer

Une campagne, des rencontre, un seul but : Faire gagner la France le 6 mai !

 


 
Mobilisation jusqu'à la dernière minute PDF Imprimer Envoyer
Vie de l'ANANS - Mémoires & archives

La campagne aura été courte, intense et l'action de l'ANANS, depuis 2004, partenaire déjà de la victoire de 2007, aura été, grâce à vous tous, riche en informations, en débats, en échanges, en écoute et en partages.
Les rencontres durant les meetings, les actions de terrain, auront été des moments forts.
Toute l'énergie communicative de Nicolas Sarkozy, tout son engagement, tout son sens de la responsabilité, nous aurons tout partagé, avec vous et grâce à vous.

Ne laissons pas passer la chance de redonner un bon Président à la France pour les 5 années qui viennent et mobilisons-nous jusqu'à la dernière minute pour voter et plus encore pour faire voter les derniers indécis ou ceux de nos amis qui doivent mesurer la part historique de leur participation à cette mobilisation collective pour la France.

Mobilisons-nous pour une France forte et contre une idéologie dont les valeurs nous sont étrangères : l'assistanat, la dépense sans limite, le renoncement, le recul sur la scène internationale et pour tout dire un déclin généralisé.

Ce soir, nous deviendrons muets sur la toile par obligation légale et en respect des règles du Code électoral. Mais nous comptons sur chacun d'entre-vous pour mobiliser jusqu'à la dernière minute pour la victoire de Nicolas Sarkozy, un Président qui, en temps de crise, aura su rester l'homme que nous avons soutenu depuis tant d'années : fort, pugnace, juste, réaliste, pragmatique et refusant la fatalité en portant haut la voix de la France, de notre France !

Nadia Bourhis
Présidente nationale de l'ANANS
Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy

 
Le 6 mai, faisons ensemble gagner la France ! PDF Imprimer Envoyer
Nicolas Sarkozy - Nicolas Sarkozy

L’élection de dimanche soir aura été dans le même temps une confirmation et un signal.

La confirmation que les médias dans leur grande majorité et les instituts de sondages avaient fait leur choix et œuvraient, par un travail de sape constant, à la démobilisation de la droite.

En répétant chaque jour que tout était joué, en martelant sans cesse les pires caricatures sur Nicolas Sarkozy et son bilan, ils avaient réussi à en faire douter certains.

Certains mais pas vous !

Le signal est clair : entre François Hollande et Nicolas Sarkozy c’est un point et demi d’écart selon les résultats définitifs (loin des 3 points que les commentateurs se sont fait un plaisir de clamer haut et fort dimanche).

Alors une évidence est devant nous : les Français attendent des réponses sur des problématiques concrètes le respect de nos frontières, la lutte contre les délocalisations, la maîtrise de l’immigration, la sécurité de nos familles, la valorisation du travail, de l’investissement, de l’innovation et enfin la croissance.

 

Ces réponses, Nicolas Sarkozy s’est engagé à les donner :

- son bilan, trop souvent caricaturé, est un gage de courage

- son programme est une preuve de volontarisme politique.

- son engagement total dans la campagne est une confirmation de son attachement aux Français qui mettent l’amour de leur patrie au-dessus de toute considération partisane et de tout intérêt particulier.

 

Nicolas Sarkozy s’adresse à tous les Français mais il ne peut le faire que si vous êtes, chacun, autour de vous, dans vos réseaux amicaux, dans vos famille, sur les réseaux sociaux, ses relais privilégiés.

Vous avez entre vos main l’avenir de la France : forte avec Nicolas Sarkozy ou en dépôt de bilan avec François Hollande.

 

Si vous préférez voir à la tête de la France un Président plutôt qu’un  syndic de faillite, pendant 15 jours, faites campagne, allez porter cette parole d’espoir, de vérité, de courage, celle de Nicolas Sarkozy et,

le 6 mai, faisons ensemble gagner la France !

 

 

Nadia BOURHIS

Présidente nationale de l’ANANS

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 4 sur 11

Trouver un article

Copyright © 2008 Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy. Tous droits réservés. Développé par Agence Kundalini